• mon geste + pour la nature

    mon geste + pour la naturephoto:pratique.fr

    mon geste  pour la nature

    Certains prennent un sac poubelle et partent ramasser les déchets ici et là.

    c'est très bien , je le fais   aussi, il me fallait un geste , c'est fait avec mes crapauds

    mon geste + pour la nature

    dès qu'ils sont devenus au stade de crapaud je les relâche autour de mon bassin où j'y ai mis des tas de cachettes à l'ombre et humide .
    aujourd'hui ils font 2 cm et ont changé 4 à 8 fois leurs tailles

    mon geste + pour la nature

    je relâche ainsi chaque année pas moins de 800 à 1500 petits crapauds qui regagnent les bois en hiver .ils ne restent pas dans mon jardin .mais commencent à revenir pondre dans mon bassin. car les premiers j'ai été les chercher dans un lac au printemps il y a 5 ans .afin de faire l'éducation de mes enfants et les sensibiliser à leur environnement. Chaque être vivant est utile même si répugnant pour certain

    mon geste + pour la nature

    mon geste + pour la nature

    mon geste + pour la nature

    mon geste + pour la nature

    « création d'un petit piège économiquepiège nasse frelon asiatique »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :