• méthode judas en ASIE

    méthode judas en ASIEphoto:rboussard.canalblog.com

    cette méthode est très utilisé en Asie .

    pour moi ici en France avec en moyenne 4 frelons capturés pour trouver un nid et en

    1 h00à 1h30 de temps .

    elle a ses échecs si la végétation est épaisse ou si obstacle pour moi en charente-maritime ce sont les résidences secondaires qui me bloquent l'accès au nid (propriété privée) mais cela m'a permis d'en trouver 6 en 2011

    j'ai eu beaucoup de critiques sur la technique du frelon Judas et aujourd'hui je constate qu'elle est utilisée au Japon .

    je vous laisse en jugé par vous-même .moi j'y arrive ici en France et je vais mettre une vidéo aussi de cette méthode .

    « idée de pièges a développer en FRANCEpiège a fondatrices frelon asiatique »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :