• piège a frelon simple et gratuit

    piège a frelon simple et gratuitphoto:castorama.fr

    piège à frelon asiatiques simple et gratuit

    ceci est la première vidéo d'une série de 4 autres modèles de pièges à frelons asiatiques et une série de 8 pièges 4 en bouteilles et 4 plus techniques .

    présentation d'un piège nouveau par jour .

    Bonjour, je vous ai dit que j'allais mettre des vidéos de mes pièges nouvelle génération.

    ceci se fera sous cette rubrique .

    il faut juste me laisser le temps d'installer lesdites vidéos sur ce blog .

    cela débutera par la bouteille revue et corrigée par mes soins et ira sur des pièges beaucoup plus techniques .

    À chaque fois je vous donne son cout, le temps de réalisation et son efficacité ainsi que les lieux ou je les ai trouvés efficace .en vidéo.

    chaque piège a était testé soient à côté de mes ruches pour être sure de ne pas détruire d'autres animaux que ceux ciblés.

    ou en limite de bois ou les nouvelles reines sexuées passent quand elles sont en prospection de nouveaux endroits de nidification.

    ceci durant l'été 2011.

    je n'ai pas eu à noter de dommage sur les insectes type frelon européen, papillon, et mouche à partir du deuxième piège .

    le premier étant moins vu non sélectif je vous laisse seul juge de son utilisation.

    mais comme il existe je ne pouvais pas ne pas vous le montrer .

    dans toutes ces réalisations que vous pourrez reproduire vous serez les seules responsables de leurs utilisations .

    je ne peux pas me permettre de vous garantir soit des résultats ou 0 risque si vous en faites un autre usage ou un usage différent que celui-ci conseille .

    chaque piège ne doit jamais être démonté .

    on ne doit jamais y introduire les doigts surtout si un insecte y est retenu.

    en tant qu'adulte responsable vous en être propriétaire à partir de sa création et de son utilisation ainsi que du où des risques que vous feriez courir en le modifiant pour un autre usage public.

    la méthode la plus simple pour vider tous les pièges sans risque est de le mettre au congélateur minimum 4 heures afin de tuer les insectes présents dedans.

    l'idéal étant de la laisser fermé et de la mettre à la poubelle une fois les insectes morts je vous ai mis en garde car certain se remplisse vite voire très vite et que cela devient votre souci leurs entretiens .

    ayant fait leurs preuves et ne posant aucune difficulté de réalisation ou de montage je vous souhaite de bonne captures et espère qu'ensemble nous vaincrons ou réduirons l'impact de la vespa vélutinaa en FRANCE ce piège ne coute rien .

    il se montre très efficace car garde l'odeur du produit attractif plus longtemps .

    l'eau de pluie ne rentre pas dedans..

    piège a frelon simple et gratuit

    dans ce piège j'ai mis des raclures de miel .je fais un essai de capturer pendant 3 jours et de mettre les résultats sans triche avec les insectes pris .

    nous sommes le 27.11.11 à 17h40 .rendez-vous le 1er décembre

    résulta 2 fondatrices dans cette période.

     

    « premier piège a frelon asiatique sélectifen ASIE comme en FRANCE le frelon vélutina fait des ravages »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :