• frelon asiatique le film

    frelon asiatique le filmphoto:routes-touristiques-ain.com

    et si il existait une autre solution contre le frelon asiatique ?

    le moine et la reine des frelons

    regardez le film à la fin de ce texte vous verrez le cycle de vie des frelons .

    que ce soi le frelon géant ou vélutina c'est le même cycle et besoin qui préoccupent les reines nouvelles fondatrices .

    et si la solution résidait dans notre bon vieux frelon européen .

    Jusqu'à maintenant nous mettons des pièges moi le premier .

    mais une idée nouvelle m'intéresse celle d'implanter un nid de frelons européens prêts de mes ruches .

    celui-ci va défendre son territoire des envahisseurs frelons asiatiques en les protégeant contre ce nouvel envahisseur et tueur de mes abeilles et de mes ruches .

    ce teste à déjà était tenté sur ROCHEFORT.

    d'après cette personne cela donne de très bons résultats .

    il comporte un risque minime pour mes abeilles car cela évolue mal on détruit le nid .

    je fais le teste sans triche .

    je vous note mois après mois son évolution avec des vidéos à l'appui si je me trompe je vous le dis .

    si cela fonctionne il faudra que nous changions et fassent confiance en la nature et ses ressources..

    vous venez de regarder ce film une réaction est possible .alors un petit mot et le débat est lancé réagissez.

     

    « fondatrice et phéromone frelon asiatiqueplaidoyer pour le frelon européen »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :