• frelon asiatique ,fondatrice et faux nid !!!

    frelon asiatique ,fondatrice et faux nid !!!http://frelon-asiatique.eklablog.com

    frelon asiatique ,fondatrice et faux nid !!!http://frelon-asiatique.eklablog.com

    comme beaucoup je cherche la perfection dans le piégeage .

    le hasard, l'expérience et l'observation font le reste.

    je remarque par la quantité de mes prises que les frelons asiatiques cette année ne vont que dans un type de piège .

    celui avec le trou latéral .

    pourquoi ?

    je pense avoir la réponse :

    cela ressemble à un nid de frelons asiatiques, ouverture sur le côté, suspendu à une branche et l'odeur que laissent les fondatrices (phéromone) .

    cela fait de ce piège le top du top .

    12 fondatrices dans la même bouteille en une journée cela me paraissait impossible des ouvrières là j'y crois mais des fondatrices .

    alors j'observe et je vous donne l'information, je partage.

    je vous ai mis le piège en vidéo  .

    « frelon asiatique Connaissez-vous la nouvelle recette attire frelon ...frelon asiatique conseils de lutte »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :