• frelon asiatique et piégeage 2013

     

    nous sommes le 17 mars 2013 

    je viens de mettre mes piéges aà fondatrices frelons asiatiques.frelon asiatique et piégeage 2013

     


    frelon asiatique et piégeage 2013en 2012 de mars à fin juin se sont pas moins de 280 fondatrices capturées dans mes bouteilles.

     

     

     

     

     

     

    le premier nid lui était distant de 500 mètres de mon rucher .

     

     

     

     

     

    a savoir que le 15 mars dans les alpes maritimes un apiculteur en a capturé une reine avec une température extérieur de 2°c et un ciel couvert .

    frelon asiatique et piégeage 2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai installé pas moins de 20 piéges et je vous donnerai le compte des captures .

    « frelon asiatique et le piégeage ...l'extermination de taupes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :