• frelon asiatique et nid 2013

    cette année encore les fondatrices utilisent les vérandas et abris de jardin pour faire les nids mais toujours a hauteur d'homme . 

    frelon asiatique et nid 2013

    c'est une année particulière je pense pour les frelons asiatiques

    frelon asiatique et nid 2013

    ce samedi 27/04/2013 j'ai tué pas mois de 8 fondatrices à la raquette autour de mes ruches .

    attention ne détruisez pas un nid de vous-même , faite appel à un professionnel.

    le coût   sera fonction des moyens mis en oeuvre pour le détruire.

    après le problème vous le voyez le nid primaire et abandonné fin juillet et la reine nidifie en hauteur ce qui rend le nid dangereux.

    du haut de leur vigie les frelons asiatiques attaquent plus loin à la moindre  vibration de tondeuse par exemple ou si des enfants crient ou chahutent  autour de la piscine le bruit les rends nerveux et agressif.

     vous aurez la garantie du résulta , bénéficiez de son savoir faire, de son assurance professionnel et l'opération sera faite en toute sécurité .

    contrairement a ce que je lis ailleurs les attaquent sont violentes avec le frelon asiatique et le danger permanent.

    « disparition des abeillesPourquoi faire appel à un professionnel ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:31

    Bergh je préfère m'éclipser je fredonne pas quand  y a un frelon je frissonne !

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:08

    En espérant aussi car les gens en tombent malades à cause de cela..

    A bientôt. Et bon été à vous :)

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:24

    bonjour Ève 974, oui j'ai vu et lu que chez vous c'est les moustiques qui ont fait parlé d'eux.

    avec les conséquences que cela a eu :un plan de traitement massif des zones a risques sur ou grande partie de l’île et comme si cela ne suffisait pas un plan de traitement contre les rongeurs .en espérant que cela a porté ces fruits et que le résultat sera là.

    bonne été 2013 

     

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:30

    Bonjour :) Très bien votre blog...

    Les moustiques c pas ce qu'il manque en périodé de chaleur chez nous...

    Bonne suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :