• frelon asiatique entreprise GYDE

    VIDéOS DE DESTRUCTION D'UN NID DE FRELONS ASIATIQUES.

    DANS CE QUATIER ON PEUT NOTER LA PRéSENCE DE 5 FAMILLES AVEC DES ENFANTS  DE 3ANS à 15 ANS  

    le danger était  constant    

    le nid invisible .

     

    sur cette vidéo ,cela me fait penser a un volcan qui entre en éruption  

    j'ai due gazer le nid car il commencer a y avoir trop de frelons hors du nid 

    et je n'aurais pas pu gerer .

    j'ai compter +/- 157 impacte de frelons sur ma combinaison quand j'ai traité ce nid.

    attention ne faite pas vous meme cette action appellez un professionnel .

    « frelon asiatique un nouveau système de protection des ruches ?frelon asiatique la solution vient des mésanges »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :