• connaissez-vous le frelon européen vespa crabro par daniel taverne

    connaissez-vous le frelon européen vespa crabro par daniel tavernephoto:untoitpourlesabeilles.fr

    avoir des frelons européens dans son rucher est possible?

    témoignage d'un apiculteur  daniel TAVERNE

    connaissez-vous le frelon européen vespa crabro par daniel tavernephoto:i-services.com

    avoir des frelons européens dans son rucher est possible?
    témoignage d'un apiculteur Daniel TAVERNE

    je l'ai toujours dit si vous avez une vision différente de la mienne sur les frelons écrivez-moi et je vous publie .
    je vous mets cet article d'un apiculteur de ROCHEFORT qui a des frelons européens dans son rucher.
    cela reste nouveau pour moi cette idée .mais si cela est sans danger pourquoi pas .

    Télécharger « mod_article43652463_4f59ff7fb4e00.docx »

     

     

    « la tortue de florideclassement du frelon asiatique en nuisible »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :